How to bake a delicious Chocolate Marble Cake

04:26:00


To bake a Chocolate Marble Cake


I like baking but I don't do it often because I don't have the time, and also because I'm very lazy. But, I was so bored that I decided to bake a delicious chocolate marble cake and I thought why not to share you my recipe.

J'aime bien faire des gâteaux mais je ne le fais pas souvent parce que je n'ai pas le temps, et aussi parce que je suis très paresseuse. Mais, je m'ennuyais tellement que j'ai décidé de faire un délicieux marbré au chocolat, et je me suis dis pourquoi pas vous partager ma recette.

(Sorry for the bad quality of my pictures: I took them by night)

(Désolée pour la mauvaise qualité de mes photos: je les ai prises la nuit)

Ingredients:

  • 2 yoghurt pots
  • 3 flour pots
  • 1 sugar pot
  • 1 oil pot
  • 4 eggs
  • 1 packet of baking powder
  • 1 packet of vanilla sugar
  • powdered chocolate

Ingrédients:

  • 2 pots de yaourts
  • 3 pots de farine
  • 1 pot de sucre
  • 1 pot d'huile
  • 4 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillée
  • chocolat en poudre

Before you start, don't forget to preheat the oven to 200 °C (400 °F).

Avant de commencer, n'oubliez pas de préchauffer le four à 200 °C (400 °F).
First, you just have to add these ingredients in a bowl one after the other and to mix them.

Tout d'abord, vous devez juste ajouter les ingrédients dans le saladier les uns après les autres et les mélanger.

To bake a Chocolate Marble Cake


Next, when you're done, take part of your batter and put it in another bowl. Then, you just add your powdered chocolate and mix.

Ensuite, lorsque vous avez fini, prenez une partie de la pâte et mettez la dans un autre récipient. Puis, ajoutez le chocolat en poudre et mélangez.

To bake a Chocolate Marble Cake



After this, pour the white batter into the cake pan. Thereafter add the chocolate batter.

Après ça, versez la pâte blanche dans le moule. Par la suite, ajoutez par dessus la pâte au chocolat.
To bake a Chocolate Marble Cake



Then, cover the chocolate batter with some white batter.

Ensuite, couvrez la pâte au chocolat avec de la pâte blanche.

To bake a Chocolate Marble Cake


It's ready to go into the oven!!

C'est prêt à aller au four!!

Roast your cake at 160 °C (325 °F) for 45 minutes.

Cuisez votre gâteau à 160°C (325 °F) pendant 45 minutes.

Let cool : your chocolate marbe cake is ready.

Laissez refroidir : votre marbré au chocolat est prêt.

To bake a Chocolate Marble Cake  

ENJOY YOUR MEAL ;)

BON APPÉTIT ;)


 ♡♡♡♡♡



My last article : http://lostinparadisespeech.blogspot.fr/2015/07/great-meals-in.html
Where you can find me :

♡Join to become a member : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com

♡Twitter : https://twitter.com/LIParadiseS
♡Tumblr : http://lostinpara-paradiso.tumblr.com/
♡Instagram : instagram.com/lostinparadisesp
♡Facebook : www.facebook.com/LIParadiseS
♡We Heart It : weheartit.com/LIParadiseS
♡Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/liparadises









You Might Also Like

0 commentaires