Tag des 20 faits sur moi ♡

16:34:00

tag 20 faits sur moi



Hello! I think you know or you noticed that my blog is anonymous. Then, even if I don't release my name, I wanted you to know some little things about me. Thus, you will more know who I am through this tag.

Coucou! Je pense que vous savez ou que vous avez remarqué que mon blog est anonyme. Alors, même si je ne vous révèle pas mon prénom, je voulais que vous sachiez quelques petites choses sur moi. Comme ça, vous serez plus qui je suis à travers ce tag.

1. I'm French-African. I've got Congolese origins.

1. Je suis franco-africaine.  J'ai des origines congolaises.

2. I'm 15 years old. I'm gonna be 16 in december.

2. J'ai 15 ans. J'aurai 16 ans en décembre.

3. I don't really like sandals. I only have one pair of it, and all of my other shoes are Converses or Vans.

3. Je n'aime pas vraiment les sandales. J'en ai seulement une paire, et toutes mes autres chaussures sont des Converses ou des Vans.

4. I love electronic, dance, and house music! I can listen to it all day, all night...

4. J'adore la musique électro, dance, et house! Je peux en écouter toute la journée et toute la nuit...

5. I'm kind of shy. I don't know why. I don't really like to talk in front of people, but...

5. Je suis un peu timide. Je ne sais pas pourquoi. Je n'aime pas trop parler en face des gens, mais...

6. ...sometimes, I can be totally crazy , above all when my sister's home! I'm so two-faced.

6. ...je peux être totallement folle parfois, surtout quand ma sœur est dans les parages. J'ai deux visages.

7. I love Nekfeu's music. He's full of talent. Here are my favourite songs of him.

7. J'adore la musique de Nekfeu. Il est talentueux. Voici mes chansons préférées de lui.






8. I'm crazy about Oreos!!! That's so my life. Comment "#oreoislife" if you love Oreos, and if you don't, it is like it is but you're missing something.

8. Je suis folle des Oreos!!! C'est trop ma vie. Commentez "#oreoislife" si vous adorez les Oreos, et si vous n'aimez pas, c'est comme ça mais vous ratez quelque chose.

9. I've been living a big part of my life out of France. Actually, I've been living in a lot of French overseas teritorries. So, that's kind of the France but not in Europe. I hope you get it what I say ;)

9. J'ai vécu une bonne partie de ma vie en dehors de la France. En fait, J'ai vécu en Outre mer. Donc, c'est la France mais pas en Europe. J'espère que vous comprenez ce que je dis ;)

10. I've been practicing synchronized swimming during 4 years but I quited last year. Too much pressure!

10. J'ai fait de la natation synchronisée pendant 4 ans mais j'ai arrêtée l'année dernière. Trop de pression!

11. I eat a lot, most of the time sweet things, but I never put on weight. I have to thanks my metablolism.

11. Je mange beaucoup, la plupart du temps, des sucreries et tout, mais je ne prend jamais de poids. Merci mon métabolisme.

12. I don't wear makeup. I know this is weird because I've got a beauty label on my blog. Actually, I said on Twitter that I will post less articles on this label than the others. The only things I could show will be my new nail polishes or my new eye-liner. That's about all I wear in make up.

12. Je ne porte pas de maquillage. Je sais que c'est bizarre vu que j'ai une catégorie beauté dans mon blog. En fait, j'ai dit sur Twitter que je posterai moins d'articles dans cette catégorie que dans les autres. Les seules choses que je pourrai vous montrer seront mes nouveaux vernis ou mon nouvel eye-liner. C'est tout ce que je porte niveau maquillage.

13. I love singing! Even if I don't sing that good, I DON'T CARE!!! I sing.

13. J'adore chanter! Même si je ne chante pas très bien, JE M'EN FOUS!!! Je chante.

14. I'm about to start my last high school year. Read the following fact and you will understand.

14. Je suis sur le point de commencer ma dernière année de lycée. Lisez le fait suivant et vous comprendrez mieux.

15. I skipped a grade. Here is the whys and wherefores of the previous fact.

15. J'ai sauté une classe. Voici le pourquoi du comment du fait précédent.

16. My favourites singers/rappers, I mean artists, (that's easier) are Avicii, David Guetta, Nekfeu, Calvin Harris, Major Lazer, Stromae, Michael Jackson and Taylor Swift.

16. Mes chanteurs/rappeurs, en gros artistes préférés (c'est plus facile) sont Avicii, David Guetta, Nekfeu, Calvin Harris, Major Lazer, Stromae, Michael Jackson et Taylor Swift.


David Guetta Listen


17. I can't snap the fingers. That's pretty annoying if you wanna know. Let me know if you're in the same case.

17. Je ne sais pas claquer des doigts. En fait, c'est très énervant si vous voulez savoir. Faites moi savoir si vous êtes dans le même cas que moi.

18. I don't like reading. Besides at school, I never read my books in full. That's not good I know, but nevertheless I had good grades. But, please don't do the same.

18. Je n'aime pas lire. D'ailleurs, à l'école, je n'ai jamais lu les livres qu'on nous disait d'acheter en entier. C'est pas bien, je sais, mais pourtant, j'avais de bonnes notes. Mais s'il vous plaît ne faites pas ça.

19. I hate red berries, above all strawberries. So, if you invite me somewhere, never offer me a red berries smoothie, NEVER.

19. Je déteste les fruits rouges, surtout les fraises. Donc, si vous m'invitez quelque part, ne m'offrez jamais de smoothie à la fraise, JAMAIS.

20. I love blogging. Obviously, if I didn't I wouldn't be there.

20. J'adore bloguer. Evidemment, sinon je ne serais pas là.

I think with these 20 facts on me, you encircled more or less who I really am. If you liked this tag, tell me in the comments which other ones you would like me to do.

Je pense qu'avec ces 20 faits sur moi, vous avez cerné à peu près qui je suis réellement. Si vous avez aimé ce tag dites moi dans les commentaires quels autres tags vous voudriez que je fasse.

I tag : Lutetia > www.lutetiaflaviae.com, Marie-Claire > www.diaryofmarieblog.blogspot.com

Je tag : Lutetia > www.lutetiaflaviae.com, Marie-Claire > www.diaryofmarieblog.blogspot.com



Don't forget to follow me on the social networks.

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux.


BYE!

 ♡♡♡♡♡



Where you can find me :

♡Join to become a member : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com

♡We Heart It : weheartit.com/LIParadiseS

You Might Also Like

0 commentaires