5 awkward moments

17:40:00

10 moments embarrassants


Hello! Today, I'm back with a rather funny article. It is necessary to laugh from time to time! As you saw it in the title, I'm going to speak to you about 5 awkward moments we can meet in our small life. I hope that that will please you ;)

Coucou! Aujourd'hui, je reviens avec un article plutôt humoristique. Il faut bien rigoler de temps en temps! Comme vous l'avez vu dans le titre, je vais vous parler de 5 moments embarrassants que l'on peut rencontrer dans notre petite vie. J'espère que ça vous plaira ;)

Number 1: when you sing and when your neighbors pass in front of at your home

Numéro 1 : quand vous chantez et que vos voisins passent devant chez vous 

It's a situation I often meet knowing that I sing all the time. Luckily, you don't hear me, otherwise that would be the assured heart attack! In this moment, I am in spy mode: I have a look outside to see if there is nobody, but sometimes there are necessarily moments of inattention, knowing I am completely into my song and, I do not see the neighbours who are passing. I am sure that they have to say themselves " It is someone who sings or a chicken who is knifed? "

C'est une situation que je rencontre souvent sachant que je chante tout le temps. Heureusement que vous ne m'entendez pas, sinon ça serait la crise cardiaque assurée! Dans ce moment-là, je suis en mode espionne : je jette des coups d'œil dehors pour voir s'il n'y a personne, mais parfois il y a forcément des moments d'inattention, vu que je suis à fond dans ma chanson, et je ne vois pas les voisins qui passent. Je suis sûre qu'ils doivent se dire " C'est quelqu'un qui chante ou un poulet qui se fait égorger? " 
10 moments embarrassants


Number 2: when you meet a person and when you do not know of which side go

Numéro 2 : quand vous croisez une personne et que vous ne savez pas de quel côté aller

It's just horrible!! In my head, I tell the person " STAY STILL, LIKE THIS I GO EITHER TO THE RIGHT OR TO THE LEFT AND THE PROBLEM IS SETTLED : NOBODY DARKENS INSIDE!! ". In fact, this moment it's as a dance step: " to the left, to the right, to the left, to the right, goodbye ".

C'est juste horrible!! Dans ma tête, je dis à la personne " RESTE IMMOBILE, COMME ÇA MOI JE VAIS SOIT À DROITE SOIT À GAUCHE ET LE PROBLÈME EST RÉGLÉ : PERSONNE NE SE FONCE DEDANS!! ". En fait, ce moment c'est comme un pas de danse : "À gauche, à droite, à gauche, à droite, au revoir". 

Number 3: when there is a scene rather hot on the TV and when there are your parents close by

Numéro 3 : quand il y a une scène plutôt hot à la télé et qu'il y a vos parents à côté 

That happens to me all the time! Every time I find a different excuse to make off: " I arrive, I am going to drink some water " or " oulala I am tired oulala! ". I hope that I am not the only one to find so pathetic excuses!

Ça m'arrive tout le temps! À chaque fois je trouve une excuse différente pour m'éclipser : " J’arrive, je vais boire de l'eau " ou " oulala je suis fatiguée oulala! ". J'espère que je ne suis pas la seule à trouver des excuses aussi pitoyables!

Number 4: when you go out of a public place and when your T-shirt hangs on to the door handle

Numéro 4 : quand vous sortez d'un lieu public et que votre t-shirt s'accroche à la poignée de la porte

It's so funny that I laugh at me (of course inside, otherwise that would be a double shame :D ). The worst it's that you are quiet in mode " I go out " and then, BAM, you are stopped straight.

C'est tellement marrant que je me moque de moi même (intérieurement bien-sûr, sinon ça serait une double honte :D ). Le pire c'est qu'on est tranquille en mode " je sors " et là BAM, tu te fais stopper direct.

Number 5: when you walk and when you hit a plate glass window

Numéro 5 : quand vous marchez et que vous vous prenez une baie vitrée 

It is so frequent with me, knowing that I have one to go on my porch. Besides, it is always very cleaned what makes that we do not notice if it is opened or closed. Thus, in the end you bang. 
*Small trick moment* 
" never wash their plate glass window, the dirt it is cool, it is good for the health :) " 
* It was the small trick moment of Lily* 
No, but more seriously, be watchful because some plate glass windows are less solid than others. Pay attention ;)

C'est tellement fréquent chez moi, vu que j'en ai une pour allez sur ma véranda. En plus, elle est toujours très propre ce qui fait qu'on ne remarque pas si elle est ouverte ou fermée. Donc, au final tu te cognes.
* Petit moment astuce *
" Ne jamais laver sa baie vitrée, la crasse c'est cool, c'est bon pour la santé :) "
* C'était le petit moment astuce de Lily *
Non, mais plus sérieusement, soyez quand même vigilant car certaines baies vitrées sont moins solides que d'autres. Faites attention ;)

I hope that this article will have brought smiles at this end of weekend. In any case, I have well laughter by thinking for all the times when I was in these awkward situations.

J'espère que cet article vous aura redonné le sourire en cette fin de week-end. En tout cas, j'ai bien ris en pensant à toutes les fois où j'ai été dans ces situations délicates.

If you liked, do not hesitate to put a "+1". Also tell in comments which other awkward moments you have already met.

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à mettre un "+1". 
Dites moi également dans les commentaires quels autres moments embarrassants vous avez déjà rencontrés.

Lily 


Where you can find me :

♡Join to become a member : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com

♡Twitter : https://twitter.com/LIParadiseS
♡Tumblr : http://lostinpara-paradiso.tumblr.com/
♡Instagram : instagram.com/lostinparadisesp
♡Facebook : www.facebook.com/LIParadiseS
♡We Heart It : weheartit.com/LIParadiseS
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires