I'm not only Lostinparadise'speech

17:45:00

Name their blog



I noticed that when we read a blog and that the time passes by as one goes along, we can feel a certain (virtual) closeness with the bloggers concerned. We have the impression that they're talking to us, only us. It is what pleases me the most in the blogosphere, this friendliness.

J'ai remarqué que lorsque l'on lit un blog et que le temps s'écoule au fur et à mesure, nous pouvons ressentir une certaine proximité (virtuelle) avec les blogueurs / blogueuses concerné(e)s. Nous avons l'impression qu'ils s'adressent à nous, rien qu'à nous. C'est ce qui me plaît le plus dans la blogosphère, cette convivialité.

I suppose you know that my blog is anonymous. It is simply because I do not feel the desire that everybody knows who hides behind it. It is my choice and I hope that you understand it and that you will respect it. Moreover, it made me enormously think about how people perceive my blog.

Je suppose que vous savez que mon blog est anonyme. Il l'est tout simplement car je ne ressens pas l'envie que tout le monde sache qui se cache derrière lui. C'est mon choix et j'espère que vous le comprenez et que vous le respecterez. D'ailleurs, cela m'a fait énormément réfléchir sur comment les gens perçoivent mon blog.

Lately, I wondered if my readers were not after a while going to grow tired of reading my articles without knowing who I am... I said to myself that they had to say themselves: " we read what she writes but we do not even know her name ". Thus I said to myself that I should find a pseudonym which would allow my small readers to not have the impression ceaselessly to communicate with a machine. Indeed, I would find it very strange that in comments they call me "Lostinparadise' speech".

Dernièrement, je me suis demandée si mes lecteurs n'allaient pas se lasser au bout d'un certain temps de lire mes articles sans savoir qui je suis.. Je me disais qu'ils devaient se dire : " On lit ce qu'elle écrit mais on ne sait même pas son prénom...". C'est ainsi que je me suis dit que je devrais me trouver un pseudonyme qui permettrait à mes petits lecteurs de ne pas avoir sans cesse l'impression de ne communiquer avec une machine. En effet, je trouverais cela très bizarre que dans les commentaires on m'appelle "Lostinparadise'speech".

I spent a long moment before finding this pseudonym which gives me the illusion to reveal me a little more. Do not worry that will not be something the like : missparadise11-6-h. It will be: Lily. I found that rather cool and simple to hold!

J'ai passé un long moment avant de trouver ce pseudonyme qui me donne l'illusion de me dévoiler un peu plus. Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas quelque chose du genre : missparadise11-6-h. Ce sera : Lily. Je trouvais ça plutôt cool et simple à retenir !

All this to tell you that my blog is called Lostinparadise'speech and that you can call me Lily.

Tout cela pour vous dire que mon blog s'appelle Lostinparadise'speech et que vous pouvez m'appeller Lily.

This article is very short, but very important for me and certainly for you. Thank you for being more than 2000 to have taken time to read my blog. It extremely pleases me. Do not hesitate to share this article on the social networks to make discover my blog, my universe to your friends.

Cet article est très court, mais très important pour moi et sûrement pour vous. Merci d'être plus de 2000 à avoir pris le temps de lire mon blog. Cela me fait extrêmement plaisir. N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux pour faire découvrir mon blog, mon univers à vos amis.

Lily 

My last article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2015/08/stroll-in-zoo_13.html

Where you can find me :

♡Join to become a member : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com

♡Twitter : https://twitter.com/LIParadiseS
♡Tumblr : http://lostinpara-paradiso.tumblr.com/
♡Instagram : instagram.com/lostinparadisesp
♡Facebook : www.facebook.com/LIParadiseS
♡We Heart It : weheartit.com/LIParadiseS

You Might Also Like

0 commentaires