Mon rangement bijoux/beauté

10:33:00

Mon rangement makeup

Hello mes amours! J'avais une folle envie de vous présenter mon rangement bijoux et beauté (vernis...). Je l'ai vu sur de nombreuses chaînes Youtube, et le concept m'a énormément plu.
Je vous préviens d'avance, je ne suis pas une grande dépensière donc ce que vous allez voir est le stricte minimum qui me suffit amplement.

J'espère que les photos vous plairont!


Mon rangement makeup

Mon rangement makeup

Mon rangement makeup

Mon rangement makeup

Mon rangement makeup

Mon rangement makeup


J'espère que cela vous aura plu.

Dites-moi dans les commentaires quels autres articles vous aimeriez voir sur le blog!!

Bisous, Lily 
Où vous pouvez me trouver :

♡Devenez un membre du blog : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Very pretty jewellery arrangement ;)

    http://www.bisousnatasha.com/scandi-silver/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le totem ! Tu l'as acheté ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci c'est gentil :)
      Je l 'ai acheté à Madagascar. Au départ, c'était comme une sorte de maracas sauf que j'ai fais tomber les graines. Je lui ai alors trouver une autre fonction :)

      Bisous!

      Supprimer