Une revenante...

13:15:00

Je suis de retour



Quelle sensation étrange de toucher à nouveau les touches de mon clavier après tout ce temps
, de passer des heures devant mon ordinateur pour vous écrire sur ce qui me traverse l'esprit, de répondre à nouveau à vos commentaires qui me font si plaisir et me réchauffent le coeur...


C'est si plaisant d'être de retour. Cependant, je sais que vous aimeriez savoir ce qui m'a retenu d'écrire.

Je n'était tout simplement plus motivée pour écrire. Oui, je sais que c'est une raison plutôt banale, mais c'est bel et bien vrai. En réalité, je me suis rendu compte au début du mois de septembre, une ou deux semaines après la rentrée, que je n'arriverais pas à continuer de publier des articles avec toute la pression que j'avais sur les épaules avec le lycée, et bien plus encore.

Il m'arrivait parfois de vouloir écrire, mais dès que je me trouvais face à mon écran, ma motivation se dissipait en un claquement de doigts. Je me suis donc dit qu'il valait mieux que j'arrête tout. C'est ce que j'ai fait, mais au fil des jours, je ressentais un manque qui devenait de plus en plus important.

Puis, ce vendredi 6 novembre 2015, je me suis mise à relire tout mes articles depuis la création de mon blog : j'étais assez choquée de voir tout ce que j'avais pu accomplir depuis le début. Je vous avoue que ce moment m'a particulièrement bouleversée et m'a totalement re-boostée.

Je suis de retour


Je blogue parce que j'ai envie de partager ma joie de vivre avec vous . Si j'aurais écrit pour écrire, mes articles n'auraient pas été à la hauteur de ce que j'ai l'habitude de vous faire, de ce que je suis capable de faire. Je n'avais pas envie de vous ennuyer.

A vrai dire je ne regrette pas de m'être éloignée de la blogosphère pendant un moment car je reviens en force et plus motivée que jamais!

Attendez! Vous n'avez pas remarqué quelque chose? Mais si, j'en suis sûre. Et oui : je n'écrit plus en anglais mais seulement en français. J'en ai décidé ainsi car c'était un peu compliqué à gérer entre Reverso, Google Traduction, la galère quoi!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de weekend, et vous retrouve très bientôt pour un nouvel article.


Lily 

Où vous pouvez me trouver :

♡Devenez un membre du blog : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com

♡We Heart It : weheartit.com/LIParadiseS

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu as bien eu raison, parfois une petite pause s'impose et ne fait pas de mal ! Moi aussi parfois je m'amuse à relire mes premiers articles (surtout quand j'avais mon ancien blog) et c'est assez drôle !! x)
    En tout cas, je suis contente de te voir de retour et je te dis à très bientôt !
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enola. En effet, cette pause m'a fait énormément de bien. Je me suis réellement rendue compte que le blogging est vraiment une passion pour moi. Ça me fait vraiment plaisir que tu me comprennes. C'est vrai que j'ai énormément rigolé en voyant ce que j'avais pu écrire. A travers mes mots, je sens une certaine évolution entre mon premier article et le dernier que j'avais publié!!
      Je te fais plein de gros bisous et merci beaucoup <3

      Supprimer