Ces moments agaçants...

18:55:00

 Ces moments agaçants


Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien :)
Il y a quelques mois, j'ai réalisé un article qui vous a énormément plu : 5 moments embarrassants. D'ailleurs, c'est l'article le plus lu du blog à ce jour (1000 mercis). Je me suis donc dit, pourquoi pas en faire un autre de ce type.
Les anecdotes me sont alors remontées à l'esprit en un claquement de doigts. Aujourd'hui, je vais ainsi vous partager 5 moments agaçants! Je suis certaine que vous allez vous reconnaître dans ces diverses situations.
C'est parti : bonne lecture!


 ♡ Quand ton téléphone n'est plus qu'à 1% de batterie et que tu étais sur le point de le recharger mais qu'il s’éteint juste avant que tu n'emboites l'embout du chargeur : 

C'est l'horreur! Ce n'est pas que je suis accro à mon téléphone portable (un peu quand même), mais c'est que cela m'est déjà arrivé lorsque j'écrivais des idées pour un article. Je n'avais pas enregistré alors que j'avais passer plus de 2 heures là-dessus : tout s'est effacé. Je vous assure que sur le moment, vous avez envie de tout casser et de dire "really nigga"! :

 Ces moments agaçants


♡ Quand tu te prends des vents par tes profs : 

Si vous saviez le nombre de fois que ça m'est arrivé depuis le début de l'année vous rigoleriez (ou pas)! Je veux juste poser des questions quand je comprends pas, mais le prof me regarde avec le regard du "je n'ai pas entendu, passons à la suite du cours". Bref, voilà ce que je subis chaque semaine ! Soutenez-moi :)


♡ Quand tu veux regarder ton émission de télé-réalité mais que ton père critique en lançant quelques "mots" :

Et oui, voici un autre fait sur moi : j'adore la télé-réalité! Tous les soirs je me pose devant ma télé au calme, sauf que mon père est toujours là pour lancer des "pfff", "rhhh", "huum" : en gros je pense que vous avez compris qu'il n'aime pas.


♡ Quand tes parents t'appellent en criant pour que tu viennes et qu'au final ils te disent "non c'est bon" : 

Ça m'arrive presque tous les jours avec ma mère! Je pense qu'il y a quelque chose de grave alors je me grouille et au final ça sert à rien : "bruh"

 Ces moments agaçants

Le pire c'est qu'après elle me reproche de m'énerver pour rien : et bah non maman, je suis désolée mais j'ai une petite raison quand même, n'est-ce pas ? Mais je l'aime quand même!


♡ Quand tu regardes une vidéo Youtube ou que tu lis un article sur ton portable et que quelqu'un t'appelle :

Çà m'énerve tellement, non pas parce que je n'aime pas la personne mais parce qu'une fois l'appel fini, il faut recharger la page web ou recharger la vidéo, sachant que ma connexion internet est la meilleure et la plus magnifique du monde!


J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura également redonné le sourire!
Et vous, qu'est ce qui a le don de vous agacer? Vous êtes vous reconnus à travers ces situations? 
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!

Bisous, Lily ♡♡

 
Où vous pouvez me trouver :

♡Devenez un membre du blog : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com

♡Facebook : www.facebook.com/LIParadiseS
♡We Heart It : weheartit.com/LIParadiseS

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello !

    Chouette article, j'ai beaucoup rigolé, je me suis retrouvée dans la plupart des situations.

    Bonne journée à toi.
    Audray.
    http://shoesthystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je suis contente que cet article t'ai plu :)
      Je te fais de gros bisous ♡♡

      Supprimer