Mon petit pull adoré ♡

13:10:00

Coup de coeur vestimentaire

Bonjour tout le monde. J'espère que vous vous portez bien. À partir d'aujourd'hui, je lance une nouvelle catégorie sur le blog : Coup de coeur ♡.
En quoi cela va consister ?

Je vous présenterai des chansons, vêtements, bijoux qui m'auront tapés dans l'oeil, en gros mes coups de coeur.

♡♡♡♡♡

Aujourd'hui je suis donc là pour un coup de coeur vestimentaire. Comme vous le savez sûrement, je vis dans un endroit chaud où le climat est équatorial. Cependant, j'ai flashé sur un pull que je trouve absolument sublime! Il m'arrive de temps en temps d'avoir froid, donc je me suis dit pourquoi pas l'acheter.
Ce que je préfère avant tout chez ce pull c'est le fait que les manches soient mi-longues (elles arrivent au niveau des avants-bras). De plus, j'aime beaucoup les petits côtés brillants


Coup de coeur vestimentaire

Coup de coeur vestimentaire


Coup de coeur vestimentaire

Coup de coeur vestimentaire


Pour ceux ou celles qui voudraient savoir oú je l'ai acheté je suis à moitié sûre que je l'ai acheté chez Jennifer. Si je me trompe (ce qui est très probable : sorry pour la route), je suis sûre que vous en trouverez du même type dans différents magasins. 

Et vous quels sont vos coups de coeur du moment? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Bisous, Lily ♡♡


Où vous pouvez me trouver :

♡Devenez un membre du blog : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

0 commentaires