HAUL : Ce que j'ai acheté chez MOA ☆

15:53:00

Hello mes petits lecteurs et lectrices. Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article : un haul bijoux. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'articles, mais pour être honnête, j'adore jouer à la photographe!

Haul bijoux MOA

Je me suis rendue il y a quelques jours chez MOA. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un magasin de bijoux. Lorsque je m'y rend, j'ai particulièrement des coups de coeur pour leurs colliers et leur bagues.

Après avoir passé environ 45 minutes dans le magasin, je suis finalement sortie avec mes petites trouvailles, à des prix plutôt raisonnables. Alors si vous êtes comme moi et n'aimez pas dépenser une fortune en bijoux mais être "sapés comme jamais" (MDR), je vous conseille ce magasin. Juste pour le dire, je ne suis pas en partenariat. C'est juste que MOA est une très bonne boutique et je tenais à vous le dire :). 
Comme vous pourrez le remarquer sur les photos, je me suis plus focalisée sur le doré ce jour-là pour être en accord avec les couleurs de Noël.

Haul bijoux MOA

♡ Bracelet (5.99 €)

Si vous saviez à quel point je suis heureuse d'avoir ce bracelet. Vous allez sûrement penser " Lily, keep calm c'est juste un bracelet". Mais non, ce n'est pas juste un bracelet, c'est le seul bracelet de ma vie qui me va. J'ai un poignet tellement fin, que tout les autres bracelets que j'ai glissent jusqu'à mes coudes! (Bref, c'était le petit moment je raconte ma vie alors qu'on s'en fout).
Ce que j'aime par dessus tout c'est cet effet torsadé qui donne un côté élégant.

Haul bijoux MOA

Haul bijoux MOA

♡ Boucles d'oreilles (4.99 €)

Je suis pas trop fan des boucles d'oreilles types créoles, mais j'avoue que j'ai craqué pour celles-ci. La forme triangulaire est super canon!! En gros : "elles sont magnifiiiques ma chériiiie" (désolée, je suis un peu beaucoup contente que Noël arrive) :p

Haul bijoux MOA

Haul bijoux MOA

♡ Collier (7.99 €)

La forme du pendentif est super belle et simple à la fois. En plus, il se porte avec tout types de vêtements. C'est décidé, je vais le porter pour le réveillon de Noël. Par contre, à chaque fois je galère pour le mettre, mais ça je pense que c'est juste moi qui suit nulle :D

Haul bijoux MOA

* Petite astuce : pour ne pas que vos bijoux rouillent au contact de l'oxygène, je vous conseille de passer une fine pellicule de vernis transparent dessus ;) *

J'espère que mon article vous aura plu. Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de mes petits achats. Ça me ferais vraiment plaisir d'avoir votre avis.    
Dans quels magasins aimez-vous acheter vos bijoux ?
Je vous fais de gros bisous et je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article.

Bisous, Lily ♡♡


Où vous pouvez me trouver :

♡Devenez un membre du blog : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com


Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Coucou :)

    J'aime beaucoup le collier ! Et merci pour la petite astuces pour éviter que les bijoux ne rouillent, je vais tester :)

    Passe une bonne journée,
    xoxo, Estelle ~

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Estelle ;)

    Merci beaucoup. En plus j'ai pris du temps pour me décider. De rien : l'astuce marche à merveille pour moi :) Donne-moi des nouvelles prochainement pour savoir si ça fonctionne pour toi aussi!

    Merci. Passe une bonne fin de journée :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lily!
    Wow, tes achats sont magnifiques, mais j'ai un petit coup de coeur pour le bracelet. Ayant le même problème que toi pour les petits poignets, j'aurais vraiment espéré avoir une boutique Moa dans mon coin! Je galère toujours à me trouver des bracelets à cause de ce problème. Merci pour la petite astuce, j'en prendrai bonne note! :)
    Bisous,
    Marianne ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marianne!

      Ça me fait énormément plaisir que mes achats t'aient plus ;) J'espère que tu trouveras de nombreux bracelets adapter à la taille de ton poignet. Je suis sûre qu'en cherchant encore et encore, tu trouveras. Et de rien pour l'astuce :)

      Gros bisous, Lily ♡

      Supprimer