La petite robe noire ♡

13:34:00

La petite robe noire

Salut tout le monde!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtés. De plus, je vous souhaite de passer un excellent réveillon ce soir, et de profiter des derniers instant de l'année 2015. Comme le temps passe vite!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon deuxième coup de cœur.

Cette fois-ci, c'est d'une petite robe noire que je vais vous parler.

En effet, le 23 décembre n'ayant pas trouvé de robe pour le réveillon de Noël, j'ai du en acheter une en vitesse à Jennyfer. Dès que je suis rentrée dans le magasin, j'ai carrément eu un coup de foudre pour cette robe. Pourtant, je ne suis pas une fille très robe. Je me sens beaucoup plus à l'aise la majorité du temps dans un jean slim, mais là j'ai pas pu résister!

Sa couleur noire, le fait qu'elle ne soit ni trop courte ni trop longue : ça m'a tout de suite plu. En plus, j'aime beaucoup les manches mi-longues, ainsi que le dos de la robe qui est juste magnifique (malheureusement la photo s'est effacée de mon appareil photo).


_________________________________________________

LES PHOTOS
_________________________________________________


La petite robe noire




La petite robe noire


La petite robe noire


Robe : Jennyfer >> 29€99
Chaussures : Braderie >> 15€



Et vous, quelle tenue portez-vous généralement lors des fêtes de fin d'année ?
Quel a été votre dernier coup de cœur vestimentaire ?

Bisous, Lily ♡♡

______________________


Venez me parler sur les réseaux sociaux ;) :



Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

27 commentaires

  1. Coucou Lily! :)
    Cette petite robe noire te va à ravir! J'en est une quasiment semblable sauf que la mienne a des demi-manche. J'adore ce style de robe, on peut la porter pour toutes sortes d'occasions!
    Milles bisous xoxo
    Passe une belle année 2016 ma belle!
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie-Claire ;)
      Ton commentaire me fait super plaisir. En effet, je pense que je vais la porter souvent cette année! D'ailleurs, merci et bonne année 2016 à toi aussi!

      Supprimer
  2. Elle est superbe ta petite robe noire !! Et elle te va très bien ! ;)
    Bisous et bonne année à toi ♥
    Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Enola! Je t'embrasse et te souhaite également une très belle année 2016 remplie de bonheur ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Thank you very much. I'm really glad you liked it.
      Happy New Year to you too. Best wishes <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Thank you. I'm happy you liked it ;)
      Happy New Year too!!!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. As a matter of fact, it is!
      I really love it :)

      xoxo

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Hello Sabina!
      Thanks for your nice comment ;)
      xoxo ♡

      Supprimer
  7. So cool, love pics
    Happy New Year

    Fashion & Lifestyle : http://coastalandco.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much! I'm really happy you liked my pics because I'm definitely not the best photographer! Haha!!
      Happy New Year and best wishes :)

      xoxo <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Thank you Roxanne ;)
      Happy New Year!!

      xoxo <3

      Supprimer
  9. Très sobre et très jolie à la fois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! C'est super gentil :)

      xo <3

      Supprimer
  10. Love the dress!

    Check out my blog: www.theminxivixen.com - you will love it!

    xoxo

    Gianina

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien fait de l'acheter cette petite robe noire. Tu ne t'ai pas trompée car elle te va bien.
    http://www.allurerouge.com

    RépondreSupprimer