Wishlist Noël 2015

20:06:00


Wishlist de Noël


Hello tout le monde!

Noël approche de jour en jour. J'aime beaucoup cette période de l'année : on se retrouve autour d'un magnifique dîner en famille, on danse, on s'amuse. Rien de mieux pour passer un agréable moment. Cependant, Noël veut également dire cadeaux! Aujourd'hui, je vous présente ainsi ma Wishlist de Noël 2015.
À vrai dire, je n'ai sûrement pas la plus longue liste qui existe, mais bon c'est pas si grave que ça, n'est-ce pas? J'ai donc 4 cadeaux que je voudrais avoir aux pieds de mon sapin de Noël!

Cher Papa Noël, tout d'abord je souhaiterai avoir :

Un ordinateur portable (même si je ne l'aurais jamais, il faut tout de même tenter) car je peux t'affirmer que c'est vraiment très pénible de devoir en partager un seul avec toute la famille. Mais attend, je ne veux pas n'importe lequel, je voudrais un MacBook Pro (là c'est clair : je l'aurais jamais). D'ailleurs, cela fait déjà quelques années que je te l'ai demandé mais tu ne me l'a jamais déposé. Peut-être que cette fois-ci sera la bonne.

Wishlist de Noël


Ce magnifique top de chez Forever 21. Je vis dans un pays chaud, donc j'ai vraiment besoin de hauts légers et surtout sans manches. Celui-là est vraiment beau et j'aime beaucoup sa simplicité et sobriété. En plus, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas fait de shopping!

Wishlist de Noël


After 5. Je suis littéralement accro à cette saga. D'ailleurs, je vous en ai parlé dans un de mes premiers articles (ICI). Je ne suis pas une grande lectrice mais pour ce livre là, je pourrais passer une journée entière là-dessus.

Wishlist de Noël


Cette paire de Vans noires à franges. Je trouve en effet que les franges donnent un côté plus féminin. Je suis pas très sandales ni ballerines, ce qui fait que je porte beaucoup de Converses et tout. Mais j'avoue que j'ai flashé sur cette paire.

Wishlist de Noël


Voilà Monsieur le Père Noël. J'ai passé ma petite commande!

J'espère que cet article vous aura plus. Et surtout, dites-vous que même si vous ne pensez pas avoir les cadeaux que vous voulez cette année, ça arrivera une prochaine fois. Il faut être patient ;)

Et vous, quelle est votre wishlist de Noël ?

Bisous, Lily ♡♡

 
Où vous pouvez me trouver :

♡Devenez un membre du blog : lostinparadisespeech.blogspot.fr

♡E-mail : liparadisesp@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires