Ask me your questions, and I'll reply...

17:29:00

Foire aux questions FAQ

Hello mes petits amours!!

J'espère que vous allez bien. Moi de mon côté, je vais très bien. Je suis hyper heureuse que le blog ait atteint les 10 000 pages vues ces derniers jours. C'est juste incroyable et fou!! Lorsque je l'ai su, c'était au lycée, à la récréation. J'étais tellement excitée et happy intérieurement, mais je ne pouvais partager ma joie car mon blog est anonyme, et que je compte bel et bien le rester. Mais bon, le principal c'est que je vive cette belle aventure avec vous, mes lecteurs, qui êtes à l'origine de la croissance de mon p'tit blog!!

Foire aux questions FAQ

Je n'avais jamais pensé à ce que je pourrais faire si mon blog atteignait ce cap. À vrai dire, je n'aurais jamais imaginer atteindre cela. Tout ce que je souhaitais en créant mon blog, c'était d'écrire sur ce qui me plaisait, sur ce qui me passait par la tête, et de rencontrer de nouvelles personnes. De voir que cela a autant évolué me réjouis énormement.
Pour vous remercier, je lance donc une FAQ sur mon compte Twitter @LIParadiseS. Mon amie blogueuse Marie-Claire, du blog Vie de Paillettes m'a vraiment donnée envie d'en faire une! Vous pouvez me poser vos questions de tout type avec le hashtag #AskLily !

J'ai vraiment envie que vous me découvriez encore un peu plus, même si je tient à garder une part de mystère en cachant mon visage!

Je vous fais plein de gros bisous et rendez-vous sur Twitter!

Lily ♡♡

______________________

Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/01/sometimes-i-dress-like-this.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux ;) :

Rendez-vous sur Hellocoton !Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

8 commentaires

  1. What are your plans for your blog this year in 2016 ?

    http://www.bisousnatasha.com/the-pussy-bow-blouse/

    RépondreSupprimer
  2. How is a day in your life? :)

    www.alovelystyle.com

    RépondreSupprimer
  3. Great to have such a Q&A session on the blog once in a while. Here is one question, if there is a stalker out there, someone you dont want to know about you cause the person is annoying, would you regret pouring your mind on the blog and in the future would you avoid personal post(s)??
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour les 10'000 vues! ça donne une sensation incroyable n'est-ce pas?
    En tout cas, continue comme ça, nous on adore!

    http://dmdmagazine.com/

    RépondreSupprimer
  6. Congrats on 10K view. Impressive blog. What do you like most about blogging? XOXO, mimi
    +http://fashionlook4u.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse d'avoir pu t'inspirer en faisant une FAQ sur mon blog! En tout cas moi je t'est déjà posé mes petites questions sur Twitter! ^.^
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer