Hey, I answer your questions...

20:35:00



Hello mes paradisers!! J'espère que vous vous portez bien depuis la semaine dernière. J'ai lancé une FAQ il y a quelques jours, et aujourd'hui je réponds donc à vos questions. Peut-être que cet article vous aidera à mieux me cerner.
Je ne traîne pas plus longtemps car vous avez de la lecture à faire ;)


Quels sont tes plans pour ton blog pour cette année 2016 ?

J'avoue que je n'ai pas été très présente en ce premier mois de l'année 2016, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas prévu de l'améliorer. Tout d'abord, je souhaiterais être un peu plus présente même si cela va être assez compliqué. Je suis en Terminale et l'année prochaine je commence les études. Je suis donc actuellement en train de préparer un concours d'entrée dans une école de médecine (je ne préfère pas donner le nom). Ce concours est beaucoup plus sélectif que celui de la PACES, alors imaginez la charge de travail que je dois fournir. Je vous avoue même que je me noie dans les révisions. Mais je ferai de mon mieux pour être plus active. En parlant d'activité, je prévois également d'être plus active sur Hellocoton. Cette plateforme est pleine de superbes blogs et j'aimerais justement pouvoir en découvrir un peu plus. Enfin, je vais essayer de faire plus de photos pour le blog car si vous avez remarqué, je prends la plupart des photos du blog sur We Heart It.

Tu préfères rédiger un article ou bien prendre les photos ?

Je préfère rédiger les articles (enfin, pour le moment). J'aime beaucoup le fait de sentir mes doigts sur les touches de mon clavier (je suis chelou hein). Pourtant, en cours je déteste écrire des dissertations, mais sur le blog ce n'est pas la même chose vu que j'écris sur quelque chose que j'aime.
Comme je l'ai dis précédemment par rapport au photos, je vais tout de même tenter d'en prendre plus. J'ai vraiment adoré en prendre pour l'article La Petite Robe Noire, What's in my bag, ou même celui que vous êtes en train de lire. Ça se trouve que dans quelques temps je deviendrais une pro de la photographie (ou pas)!!!

Qu'aimes-tu le plus et le moins dans la blogosphère ?

Ce que j'aime le plus dans cet univers ce sont les magnifiques rencontres que l'on peut faire. Vous devez sûrement penser que tout les blogueuses et blogueurs disent ça, mais je vous assure que c'est vrai. Je fais un p'tit clin d'oeil à mes copines blogueuses Enola, Marie-Claire, Marianne et Estelle. Je n'aurais vraiment pas pensé rencontrer des personnes si gentilles, adorables en me lançant là-dedans (pleins de bisous à vous les girlz)!
Passons à ce que j'aime le moins. Je n'apprécie vraiment pas les personnes qui souhaitent devenir à TOUT PRIX "populaire" dans la blogosphère. En disant cela, je parle des personnes qui mettent dans les commentaires : "Tu sais quoi, j'adore ton article. Je t'ai suivi alors suis moi en retour stp. Bisous www.hypocrite.com ". Si vous saviez à quel point ça m'énerve. Ça ne me dérange pas que les lecteurs qui sont également blogueurs me laissent à chaque fois leur lien dans mes commentaires. Ce que je n'apprécie pas c'est l'hypocrisie et la malhonnêteté des gens. Des fois j'ai trop l'impression de me croire sur Twitter avec le Folow back (mdr)!




Quelle est la première blogueuse que tu as commencé à lire ?

La première blogueuse que j'ai commencé à lire est La vie en Lucie. Je me souviens que j'étais sur Twitter et qu'une personne que je suivais avais tweeté un de ses articles. J'ai cliqué par curiosité et j'ai adoré, et j'adore toujours.

Quel est ton blog préféré et pourquoi ? 

Sans hésiter : Cannibale Core! Léopoldine m'inspire beaucoup. Elle a une personnalité atypique et s'assume comme elle est. En plus de ça, sa manière d'écrire est hyper simple mais très attrayante à la fois. Ses photos sont magnifiques (merci à ton Jeff pour les magnifiques photos qu'il prend). Bref j'adore de ouf son blog!! Ah oui, j'allais oublier quelque chose : j'apprécie beaucoup la proximité qu'elle a avec ses lecteurs sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. On sait que dès qu'on lui tweete, on aura une réponse et j'avoue que ça fait vraiment plaisir!

Si tu devais citer l'article que tu aimes le plus lire ce serait quoi ? Et celui que tu préfères écrire ?

J'aime bien lire des articles voyages vu que j'adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. 
En ce qui concerne les articles que je préfère écrire, ce sont ceux aux tons humoristiques comme 5 moments embarrassants, même si il n'y en a pas énormément sur mon blog ;)




Comme ton blog est anonyme, si tu devais l'annoncer à une SEULE personne de ton entourage, à qui le dirais-tu ?

Je le dirais à ma meilleure amie. Ce n'est pas dans mes plans, mais je suis sûre qu'elle me soutiendrait même si je sais qu'elle me dirait de faire attention avec internet, de pas trop m'exposer et tout, et tout...

À quoi ressemble une journée dans ta vie ?

J'aime bien cette question!
Alors, je me lève tous les jours à 5h45 car où j'habite, les cours commencent à 7h. Je prend mon petit-déjeuner. Je me douche, je me brosse les dents (quoi de plus normal). À 6h20, je suis en route pour le lycée. De 7h à 17h, j'ai cours avec une pose entre midi et deux (merci seigneur, parce que sinon je craquerais, mdr). À 17h25, je suis de retour à la maison. De cette heure-ci à 18h30 je bosse, je bosse et je bosse. Ensuite, je me douche et je dîne. 19h10, je suis rivée sur l'écran de ma télé pour ter-ma un épisode de Friends Trip. De 19h45 à 20h30, je relis mes cours de la journée. Puis de cette heure-ci à 21h15, je ter-ma encore une télé-réalité, Les Princes de l'amour (oui j'aime bien et alors?!). Et après, je reste dans mon lit sur mon phone jusqu'à 22h et après dodo.
Voilà!!! Je sais, ma vie est tellement passionnante (en fait non)!!

Quel est ta/ton chanteuse/chanteur préféré(e) ?

Siaaaaaa!!!! I'm aliiiiivve!! Bang my head against the wall!!! I am Titaniuuuuummm!!!!  Soso d'avoir perdu le contrôle haha!

Une anecdote à nous raconter ?

Enfin pour finir en beauté, voici une petite anecdote marrante (ou pas du tout).
C'était ma dernière année à Mayotte au collège, en 6e. C'était le premier jour de classe. Je connaissais personne. À la fin de la matinée, j'ai réussi à me faire une copine. Nous étions sur le chemin pour rentrer chez nous. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'étais petite, j'ai pris l'habitude de regarder mes pieds quand je marchais. Malheureusement, je me suis pris un panneau STOP en pleine figure sur le trajet, et la fille en question a du avoir trop honte d'être avec moi, alors elle a tracé et ne m'a pas attendu (pauvre de moi). En plus elle m'avait même pas prévenu que y avait ce foutu poteau : méchante!! Je me sentais trop mal mais aujourd'hui j'en rigole! 
Surtout, n'avancez pas tête baissée au risque de vous retrouver stoppez hihi ;)



Et vous, avez-vous une anecdote à partager en commentaires?


J'espère que cette FAQ vous aura plu, et vous aura permis de mieux me connaître. J'ai vraiment adoré répondre à vos questions :)
N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j'en lance une autre prochainement, sur un thème en particulier. Sachez que je le ferais avec plaisir.
Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article sur le blog!


Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/01/ask-me-your-questions-and-ill-reply.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux :

Rendez-vous sur Hellocoton !Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Oh mais, c'est tellement adorable ! Merci pour ces jolis mots, je suis touchée ♡

    Bonne continuation,
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Léopoldine!! J'espère que tu vas bien :)
      Je ne fais que dire la vérité! Tu es vraiment une blogueuse formidable, reste comme tu es ;) C'est toi qui est adorable haha!!

      Merci beaucoup à toi ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Oh ça me fait très plaisir ce que tu dis là !!!
    Merci beaucoup, pour ma part je découvre ton blog et vais filer lire tes autres articles :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie!!

      Ça me fait également plaisir que ça te fasse plaisir!!!
      Tu as été la première blogueuse que j'ai lu, mais aussi la première qui m'a donné envie de me lancer dans la blogosphère ;)
      Je te souhaite encore plein de bonnes choses pour ton blog.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou Lily,
    Déjà gros bisous à toi, et sache que je suis vraiment très très heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer toi et ton petit univers vraiment adorable !♥
    Ensuite, j'ai vraiment ADORÉ lire ton article !C'est très intéressant d'en apprendre un petit peut plus :) D'ailleurs, je te rejoins à 100% pour le meilleur et le pire dans la blogosphère et le "www.hypocrite.com" est magnifiquement bien écrit, je n'aurais pas écris mieux ! Sinon j'ai beaucoup rigolé pour ton anecdote, je penserais à toi quand je verrais un panneau STOP maintenant x)

    Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet article, je l'ai vraiment beaucoup aimé donc n'hésite pas à en refaire un si l'envie de prend ;)
    Bisous à toi et bonne chance pour les cours ! #Seulslesterminalssavent
    Enola ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enola!
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :).
      En effet, je vais sûrement en faire d'autres, mais cette fois-ci sur des thèmes précis.
      Et oui : #seulslesterminalssavent haha!
      Bisous ♡

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie Lily! ♥
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend! :) Ah j'ai vraiment adoré ta FAQ. Ce type d'article permet de mieux te connaitre et personnellement, j'aime toujours en apprendre plus sur les blogueuses que je lis régulièrement. Ah je te remercie pour la petite mention. Sache que tu es pour moi aussi une formidable rencontre que je n'oublierais certainement pas! ♥ Tu es vraiment une fille super sympa, de gros gros bisous à toi! xoxo
    J'ai beaucoup aimé tes photos et on voit très bien que tu as pris du temps pour cet article. Franchement bravo ma belle! ♥♥♥
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Claire !

      Je suis ravie que l'article t'ai plu ;) Tes mots me touchent énormément ♡ J'espère que tu as plus cerné qui j'étais grâce à ma FAQ ;)
      En effet, j'ai passé énormément de temps sur cet article surtout pour les photos. La luminosité était très mauvaise, mais visiblement j'ai quand même réussi à faire quelque chose de bien!
      Bisous ☆

      Supprimer
  5. Great post dear! It's awesome to read there are still bloggers who listen to their followers

    Xx,

    || Floortjeloves ||

    www.floortjeloves.com
    www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Thank you very much. Indeed, this is the quality that I appreciate the most with this blogger.
      Xx ♡

      Supprimer
  6. Coucou Lily, très sympa cet article et très touchant surtout. J'adore ce genre article car on en apprend plus sur les blagueuses qu'on lit. Ca fait 2ans que je tiens mon blog et je n'ai rencontré encore personne en vrai, je dois être asociale lol!
    Je te souhaite bon courage pour tes études de médecine. Continues comme ça, ton blog est super sympa.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com
    ps: j'espère que tu ne me considère pas comme ses blagueuses hypocrite hein, lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello!
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu ais aimé mon article ;)
      Je ne pense pas que tu sois asociale! Je ne les ai malheureusement pas rencontré en vrai, mais j'espère que ça se fera très vite! Ce sont vraiment des blogueuses formidables et super sympas.
      Merci aussi pour tes encouragements pour mes futurs études, c'est très motivant ;)
      Et non ne t'inquiètes pas, tu ne fais pas partie des blogueuses hypocrites haha! Je vois bien que tu es sincère dans tes commentaires ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  7. What a great blog you have here! :) Love all the articles! :) x
    Helena
    http://www.ilenczfalva.com
    https://www.instagram.com/helena_de_ilenczfalva/

    RépondreSupprimer
  8. Great post hun!

    http://www.theaisleofstyle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Katie ♡
      Take care of yourself ;)

      Supprimer