Je veux découvrir le monde...

19:32:00



Hello mes petits paradisers!
Je suis hyper contente de vous retrouver pour un article que je n'ai encore jamais fait sur le blog.
Ayant beaucoup voyager entre 2006 et 2010, entre l'Ile Maurice, la Réunion ou encore Madagascar, cela fait 6 ans que je n'ai pas bougé (sans compter les allers-retours entre la Guyane française et la France Métropolitaine).
C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, je vais vous partager les 3 destinations où il faut absolument que je me rende ;)


#1 Tokyo ♡

Aaah Tokyo... Cette ville me fait tellement rêver. Voir toutes ces lumières de mes propres yeux me rendrait vraiment heureuse. Je ne suis jamais allée en Asie. Bien qu'il y est énormément d'autres villes asiatiques très attractives, Tokyo est celle qui m'attire le plus. J'apprécie vraiment l'animation de la ville, mais aussi le style de vie des japonais. Je vous avoue que dès qu'il y a un documentaire sur le Japon, je saute sur le canapé!



#2 Rio de Janeiro ♡

Brasil! Je dois absolument y aller! Cette ville est vraiment magnifique. D'après ce que dis mon amie franco-brésilienne, si j'y vais une fois, je pourrais pas m'arrêter de vouloir revenir. Le pire c'est que c'est que je n'habite pas si loin de là. En effet, la Guyane et le Brésil ont une frontière commune. Je me vois bien en train de traîner sur la plage d'Ipanema en mangeant du feijão (le cliché de ouf quoi hihi) ou de regarder des gens danser le passinho!



#3 Le Cap ♡

Bien que l'Afrique soit un continent en voie de développement, je pense qu'il est important de ne pas oublier que certaines villes africaines peuvent tout de même être magnifiques et très intéressantes. Je suis allée deux fois en Afrique, en Éthiopie et au Congo (mon pays d'origine). En plus de cela, la ville africaine que j'aimerais vraiment visiter est le Cap. Je pense que c'est une très bonne destination pour pouvoir faire divers types d'activités aquatiques.



J'espère que cet article vous aura plus. Je pense que je vous ferai plus d'articles de ce genre car même si je ne vous ai présenté que 3 destinations, il y en a bien plus encore (si vous saviez)!!

Sur ce, je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine ;)


Et vous, quels pays avez-vous déjà visité ? 
Où aimeriez-vous voyager ?



Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/01/hey-i-answer-your-questions.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux , je vous répondrai ;) :

Rendez-vous sur Hellocoton !Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Coucou Lily, les trois villes que tu as cité m'attire également beaucoup !! Je rêverais y aller ! Croisons les doigts aha :)
    Bisous, Enola ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Enola ;)

      Je te souhaite de pouvoir visiter ces villes (et pleins d'autres) un jour.
      Je pense que c'est important de connaître les autres modes de vie et cultures qui font notre monde.
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou Lily!
    Je voudrais tellement voyager et découvrir pleins de nouveaux pays et pleins de nouvelles cultures. Si je pouvais voyager durant toute l'année, je le ferais. C'est quelque chose qui me fait rêver. Personnellement, je suis allée quelques fois aux États-Unis et à l'Ouest de mon pays, mais je ne suis jamais sortie de mon continent. Les villes que tu as mentionné me donnent toutes envie d'y aller et d'explorer mes horizons. J'ai adoré ton article, les voyages et les autres pays sont des sujets qui me passionnent tout particulièrement.
    Bisous ma belle ❤️
    Marianne xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne :)

      J'espère que tu vas bien.
      Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour mieux comprendre le monde dans lequel on vit, il faut l'explorer et le découvrir. Tu as vraiment beaucoup de chance de vivre à côté des Etats-Unis. C'est un pays qui m'a toujours passionné. Le Canada aussi est un joli pays. J'ai vu des photos du Québec sur un blog, j'ai adoré 😍
      Je suis super contente que mon article t'ai plu. Ça ne fait vraiment plaisir.
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. Tokyo is on my travel list.
    It's one of the great places on earth

    The Bandwagon Chic | Instagram | Bloglovin | Snapchat: bandwagonchic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes it is!! All the lights of the city make me dream ♡

      Supprimer
  4. Très bon choix de destination !
    Je rêve d'aller au Japon aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je te souhaite de pouvoir y aller alors ;)

      Supprimer
  5. Des choix de voyage plutôt top! ♥

    Cela serait un peu long d'énumérer tous les pays où j'ai été faire un tour mais j'attends toujours de découvrir le canada, le brésil et les pays d'asie du sud! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Héloïse!

      Le Canada me semble aussi une très belle destination. Les paysages de ce pays sont époustouflants. Et oui, l'Asie du Sud doit elle aussi regorger de merveilleux endroits ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  6. I'd love to visit those places too! :) I really like your blog! :) x
    Helena
    http://www.ilenczfalva.com
    https://www.instagram.com/helena_de_ilenczfalva/

    RépondreSupprimer
  7. Je te conseille Rio ! Meilleur voyage de ma vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah.

      Merci pour ton conseil! Ça me donne encore plus envie d'y aller haha :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  8. Tu me donnes envie de voyager ! Je pars déjà dans 3 semaines à Lisbonne :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie.
      Je viens de découvrir ton blog sur Hellocoton : je l'adore ;)
      Tu as vraiment de la chance. Tu es déjà allée au Portugal avant ? Tu y restes pour combien de temps ?

      xx ♡

      Supprimer
  9. Tes destinations donnent envie! Je viens de faire un article sur mes envies voyage aussi! xx
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sara!

      Merci pour ton petit mot ;)
      Je viens de lire ton article et j'ai adoré. Je t'ai laissé un commentaire.
      Bisous ♡

      Supprimer