Sometimes, I dress like this...

18:05:00

OOTD


Salut tout le monde!!! 

Enfin le week-end (Alléluiaaa)!! J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour vous. Je vous avoue que personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à me lever tous les jours à 5h30 du matin. Même que parfois, je pensais que lorsque mon réveil sonnait ce n'était qu'un rêve! Mais bon, on ne peut rien y faire...


Aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'ai porté un de ces jours au lycée. Je suis hyper contente des photos que j'ai prises, vu comme j'ai galéré pour shooter ce look. Entre la luminosité qui baissait à chaque fois et la batterie de mon appareil photo qui ne voulait plus se recharger, c'était l'enfer. Mais j'ai quand même réussi (victoire à moi)!!!!

Je porte souvent ce jean de MANGO pour aller en cours, ou juste parfois pour sortir entre potes au cinéma ou au restaurant. Sa couleur bleu pâle me permet de le porter avec tout type de vêtements. Au niveau du haut, il vient de Jennyfer. Ça fait environ 2 ans que je l'ai, ce qui me surprend beaucoup vu que je grandis très vite (je fais 1m75 pour l'info). On ne le voit pas trop sur les photos mais, sa couleur est en fait un dégradé jaune pâle-blanc. Je porte par-dessus une veste en jean avec des motifs aztèques rouges sur les épaules. Malheureusement, je ne me souviens plus du site sur lequel je l'ai acheté (Soso : c'est comme ça que je dis "désolé" dans la vie de tous les jours, je sais, c'est un peu chelou mais c'est la vie). Sinon, mes petits souliers (lol) sont des Nike comme vous pouvez le voir. Je suis une fille à sneakers. Je me sens vraiment à l'aise là-dedans et je ne pense pas que ça changera :)

Maintenant, je vous laisse apprécier les photos!


OOTD

OOTD

OOTD

OOTD

OOTD

OOTD

__________

Veste : /
Haut : Jennyfer
Jean : MANGO
Chaussures : Nike
Bracelet : MOA
Montre : Burette
_________

Et vous, qu'aimez-vous porter comme vêtement dans la vie de tous les jours ?


Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/01/tag-whats-in-my-bag.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux ;) :

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

30 commentaires

  1. Au top cette tenue Lily ! Elle te va très très bien ! ♥
    Bisous, Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Enola. Ca me fait super plaisir ;)
      Passe un bon week-end!
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou Lily!
    J'adore ta tenue, mais je craques plus particulièrement sur les souliers. Ils sont trooop beaux :o Mon dieu, tu fais vraiment 1m75??? Je me sens comme une naine avec mon 1m56 hahaha ;)
    Bisous et passe une belle soirée <3
    Marianne xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne!! Ton commentaire me fait trop plaisir. Dès que j'ai vu ces chaussures dans le magasin, j'ai craqué!
      Et oui, je fais bien 1m75!! Je dépasse tout le monde dans ma famille :)
      Passe une bonne journée!
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. Casual but chic look! Love it!
    xx
    Mademoiselle Coconath
    http://mllecoconath.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Mademoiselle ;)
      xoxo <3

      Supprimer
  4. Such a simple but sweet casual outfit! My favorite items is the denim jacket :) and white instantly makes any outfit look extra polished.

    xx
    atsunamatsui.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Atsuna. I hope you're fine ;)
      Thank you for your really nice comment. I'm really glad you like the outfit!

      xoxo <3

      Supprimer
  5. Coucou ma douce! :)
    Ah cette tenue est tellement jolie, je trouve qu'elle te va à ravir! C'est pile poil le type de tenue que je pourrais porter pour tous les jours. :) Waouh en tout cas tu es grande, j'aimerais bien avoir la même taille que toi. :p
    Je te fais des bisous ma douce, j'ai adoré ton article. <3
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie-Claire!:)
      Je suis super contente que cette tenue te plaise. En plus de ça, elle hyper confortable. Et oui, je suis grande (hihi). Je t'avoue que j'aimerais bien être plus petite, mais bon c'est comme ça ;)
      Bisous à toi, et merci pour ton petit commentaire qui m'a fait très plaisir ;)

      Supprimer
  6. Love the look :)

    http://www.catwalk-avenue.com/2016/01/essential-weekender/

    RépondreSupprimer
  7. The white skinny jeans suit you well.

    What is fashion and what makes it fashionable? Find out in my new article (link).

    RépondreSupprimer
  8. What a great outfit! Those skinny jeans are so cool!
    Fashion Soup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adria ;) Thank you for your little comment!

      Supprimer
  9. You look soo beautiful. Love those jeans.

    XoXo
    Valentina | DAILY SUIT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Valentina :)
      Thank you very much! It's nice to see that you liked the outfit.
      xoxo <3

      Supprimer
  10. great Blog!

    i follow you now GFC: Meli♥
    please follow bakc :)
    welcometomybeautywonderland.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  11. You look fabulous!!

    http://www.mimosasmanhattan.com/

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous <3
    Hearts from www.shebebutfierce.com XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Casual and perfect!
    I love that look and your blog :)
    Have a look of mine http://thefearlesswardrobe.weebly.com/
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Great casual look, I love the all white look!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est vraiment sympa !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  16. So minimal and classy. Love it! :)

    http://banging.pt

    RépondreSupprimer
  17. Girl, you look so stylish! Can’t wait to see your new outfit!

    Diana Cloudlet
    www.dianacloudlet.com

    RépondreSupprimer