What's in my bag ?

19:25:00

What's in my bag

Salut tout le monde! 

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une bonne année 2016, remplie de bonheur, de réussite mais avant tout de santé! C'est fou comme le temps passe vite.


De plus, je voulais vous remercier du fond du coeur de cette merveilleuse année 2015, passée avec vous sur le blog. Ce fut une année très enrichissante mais aussi pleine de merveilleuses rencontres. J'espère que vous serez encore présents et présentes durant cette nouvelle année qui se présente à nous ;)

Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article que j'ai adoré rédiger mais surtout shooter : le tag what's in my bag. Je vous avoue que je n'emporte pas grand chose quand je sors, mais j'aime beaucoup le principe de ce tag. 

J'espère que les photos vous plairont ;)


What's in my bag


Mon sac vient de GÉMO. Je suis très économe et déteste dépenser une fortune dans mes achats! Pour l'instant, j'en suis très satisfaite.
What's in my bag


What's in my bag


Tout d'abord, comme tout le monde (du moins je pense), je prends toujours mon porte-monnaie. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Autant, prévoir un peu d'argent au cas où!
What's in my bag


Les clés pour ne pas se retrouver devant la maison pendant qu'il pleut des cornes (ça sent le vécu)! Haha!!
What's in my bag


Mon téléphone portable pour appeler les parents en cas de besoins. Et surtout pour écouter de la musique!
What's in my bag


J'emmène mon Ipod, mais c'est un peu mon sauveur parce que quand je n'ai plus de batterie sur mon téléphone pour écouter de la musique, je sais que je pourrais toujours en écouter avec mon Ipod chéri!
What's in my bag


Mes écouteurs et mon chargeur. Je ne peux pas sortir de chez moi sans les emmener.
What's in my bag


Enfin, je prends toujours un baume à lèvres car mes lèvres sont toujours sèches (ce qui me saoule profondemment). J'ai aussi une lime à ongles mais pour être honnête je ne l'ai jamais utilisé en dehors de chez moi.
What's in my bag


Et vous, qu'emportez-vous dans votre sac ?
Sans quel objet ne pouvez-vous pas sortir de chez vous ?

Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2015/12/la-petite-robe-noire-coup-de-coeur-n2.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux ;) :

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

40 commentaires

  1. Love this post! It's always great to see what everybody is carrying around in their bags

    Xx,

    www.floortjeloves.com
    www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me too, I love reading these types of articles ;)
      I'm glad you liked mine!

      xoxo <3

      Supprimer
  2. Nous adorons ton sac! C'est simple mais vraiment chic (sorry for the crappy french)
    Have a happy new year and feel free to check out our latest post x
    LOOK LOVE WEAR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi and thank you very much! Don't worry, your French is great ;)
      Xoxo ♡

      Supprimer
  3. Oh I love your bag so much! It is perfect for working and travelling as it is big and stylish at the same time :) Have a great day!

    Check out my blog if you want: www.theglamandglitter.com

    Tamara xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!!! However, I think I will only use it to go out or to travel but not to work :)

      Xoxo ♡

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hi! Thank you!! I'm really glad you like them ;)
      xoxo, Lily <3

      Supprimer
  5. Definitely some great essentials!

    http://www.silkypearl.com/

    RépondreSupprimer
  6. This is great, I love these kind of posts! Your bag is so cute!

    http://www.theaisleofstyle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much. I'm happy you liked it <3

      xo

      Supprimer
  7. Great post! Love your bag!
    xx
    Mademoiselle Coconath
    http://mllecoconath.com

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Hey thank you ;) It's so nice to see this positive comment!

      xo

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Hey Sabina ;) I also really like that kind of article. It's cool to see that you liked mine!

      xo

      Supprimer
  10. such cute stuff!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  11. Great tag ! I have very heavy bag everytime, because I have in the bag so many stuff :D
    please follow my blog : THE COLORFUL THOUGHTS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!! Mine is kind of empty as you can see :)
      Thanks for your nice comment!

      xo

      Supprimer
  12. Très bonne année 2016 à toi aussi!
    Dans mon sac, il y a plein de choses. Je démménage toujours tout avec moi : des mouchoirs, des cachets, mon porte-feuilles, portable, agenda, etc et même mon reflex quand j'en ai besoin!
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Moi je suis plutôt du genre à rien emmener quand je sors. Je suis en mode "light" moi mdr!!!
      En tout cas, ton commentaire m'a fait vraiment plaisir ;)

      Bisous <3

      Supprimer
  13. il est super ton sac et plutôt bien ranger, dans le mien c'est un foutoir à chaque fois je pense mon temps à chercher mes clés


    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Lily!! Merci beaucoup :) Haha, moi je plonge ma main 1 seconde dans mon sac et j'ai déjà mes clés en mains!!

      Bisous à toi!!!

      Supprimer
  14. always love seeing what other people carry with them! I guess I am nosey haha. Such a great wallet. Thanks for sharing. XO, Ellese

    Rock.Paper.Glam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ellese. I'm happy you liked my post. And I think you're right, it's good to see what people bring when they're out. Thanks for the wallet!!!

      xo

      Supprimer
  15. Interesting post and love your bag <3

    http://martasfashiondiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Marta!! I'm happy you liked it ;)
      Have a nice day!
      xo ♡

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Hey, thank you very much!
      Enjoy your day ;)

      xo ♡

      Supprimer
  17. Je suis admirative du peu de choses que tu as dans ton sac perso mon sac est un vrai fourre tout et je sors toujours avec 10 000 choses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!! J'espère qu'il ne se remplira pas trop au fil des années parce que sinon ça sera le bazar total!! J'essaie toujours d'emmener le strict minimum dès que je sors ;)
      Bisous <3

      Supprimer