A casual look...

12:33:00


Bonjour tout le monde!!

Je suis enfin en vacances (youpii) *danse de la joie*! Courage à ceux qui le seront dans une ou deux semaines. Ne vous inquiétez pas, le temps va passer très vite ;)
Je n'ai pas pu vous poster cet article plus tôt car je n'étais pas chez moi. Mon amie fêtait ses 17 ans et je ne pouvais pas rater ça! J'ai aussi rencontrer des difficultés pour importer les photos. Mais je suis là aujourd'hui!


Voici un look hyper simple que j'aime bien porter la plupart du temps. Juste pour vous dire, j'ai vraiment galéré pour prendre les photos car il n'a fait que pleuvoir pendant la semaine. Conséquence : la luminosité était juste pourrie! Mais bon je me suis débrouillée, et je trouve que les photos ne sont pas si mal que ça au final. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ;)

Comme vous pouvez le voir, je porte un t-shirt que j'aime beaucoup, car il ne colle pas du tout à la peau. En effet, il est plutôt lâche et j'aime bien ça, c'est vraiment confortable. En plus de cela, je porte un jean slim bleu basique (qui me fait des cuisses de poulet mais c'est pas grave haha), qui en réalité m'arrive au dessus du nombril. Cependant, je préfère laisser tomber mon t-shirt par-dessus parce que je trouve que le rendu est largement plus beau. Et enfin, pour finir, je porte mes converses grises adorées. Je pourrais les porter tous les jours tellement je les aime trop!!

À vrai dire, je ne me prends pas la tête pour m'habiller. Les vêtements que je préfère sont ceux dans lesquels je peux bouger, être à l'aise, mais avant tout, les plus simples.

----------------
Les photos
----------------

A casual look, converse, jennyfer

A casual look, converse, jennyfer

A casual look, converse, jennyfer

A casual look, converse, jennyfer

A casual look, converse, jennyfer

A casual look, converse, jennyfer

A casual look, converse, jennyfer

A casual look, converse, jennyfer

A casual look, converse, jennyfer



 T-shirt : Jennyfer
Pantalon : H&M
Chaussures : Converses
Bijoux : MOA


Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/01/je-veux-decouvrir-le-monde.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux , je vous répondrai ;) :

Rendez-vous sur Hellocoton !Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

14 commentaires

  1. J'aime bien le tee !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey, moi je suis fan de ton slim, la couleur, la coupe tout est vraiment parfait ! Je te comprend, avec ce temps faut avoir du temps devant sois pour espérer capturer une bonne photo et honnêtement pour des photos d'intérieur je trouve vraiment pas mal !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je t'avoue que c'est un de mes jeans préféré. Ça me fait vraiment plaisir que les photos te plaisent ;)

      Bisous ♡

      Supprimer
  3. SImple chic look
    Just the way I want it.

    The Bandwagon Chic | Instagram | Bloglovin | Snapchat: bandwagonchic

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lily,
    J'ai enfiiin le temps pour passer sur ton petit blog !
    Je suis trop contente que tu ai posté une tenue !! Et je te dis par avance bravo pour tes photos car en sachant que tu les réalise seule, que le soleil se cachait ... respect aha ! Par contre comment te dire que tu me rend extrêmement jalouse ?! Depuis une voir deux semaines je n'arrête pas de dire à tout le monde "vivement qu'on puisse remettre des t-shirt et des jeans remontés sans nos grosses chaussure d'hiver !"Et la qu'est ce que je voix ?! Tu porte ce que je rêvvvvve de porter en ce moment ! Bref, tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ta tenue, tes photos ... donc merci à toi !
    Bisous, Enola ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enola. C'est cool que tu passes par là!
      Ton commentaire m'a fait grave plaisir. Je suis ravie que les photos t'aient plues :)
      Et oui, en Guyane on porte toute l'année des vêtements légers. C'est sûr que c'est agréable, mais moi aussi je suis jalouse en fait!! Moi aussi je veux pouvoir porter des bottes et des doudounes (hihi)! Ça fait 10 ans que j'en ai pas porté.
      Mais, dis toi que le beau temps ne va pas tarder à arriver ;)
      Encore merci pour ton commentaire tout gentil ♡
      Bisous ♡

      Supprimer
  5. Simple mais efficace ce petit look! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui!! Merci pour ton gentil commentaire ;)
      Bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  6. Trés mignon ce petit look Lily! Tu m'as laissé un message sur bloglovin' et me voila sur ton blog!
    Trés sympa! je repasserai par la!
    Je sais pas si tu as consulté le mien vu que tu m'as laissé un message, je te redonne le lien au cas ou ;)
    Ce qui est marrant c'est que tu vis en Guyane et moi à SF! on est toutes les 2 au soleil!

    http://aparisianwardrobe.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis ravie que mon blog te plaise. J'ai aussi fait un tour sur le tien et j'aime beaucoup :)
      Moi ça fait 6 ans que je vis en Guyane. Et toi depuis combien de temps vis-tu à San Francisco?
      Bisous et à bientôt ♡

      Supprimer
  7. La simplicité il n'y a rien de mieux ! j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva pour ton gentil commentaire. Ça me fait vraiment trop plaisir.
      Je viens de faire un tour sur ton blog et je le trouve super. Tu viens de gagner une nouvelle lectrice <3
      Bisous!

      Supprimer