[ Discovering songs ] : Mes découvertes musicales #1

12:46:00

Discovering songs découvertes musicales

Hello mes petits paradisers! 
J'espère que vous avez la forme!

Je sais que vous allez trouver plutôt surprenant le fait que je publie un article aujourd'hui, sachant à quel point je suis régulière, hein n'est-ce pas (hihi)? C'est juste que je suis vraiment inspirée ces temps-ci et que je veux partager cela avec vous, tout simplement parce que j'en ai envie.
Et, avouez aussi que vous êtes contents!!

Comme vous le savez, je ne peux pas vivre sans musique. Je vous avais déjà parler de mon amour assez fort pour la musique dans cet article (ICI). J'ai plutôt rédigé sur le blog des articles concernant mes playlist du moment. Cependant, je n'avais jamais pensé à vous partager mes découvertes musicales. En effet, j'essaie depuis quelques temps d'écouter de nouvelles musiques et de m'ouvrir un peu plus musicalement parlant. Désormais, j'essaierais donc de faire ce type d'article un peu plus souvent.

Ainsi, je déclare ouverte la catégorie [ Dicovering songs ] ! J'espère que ce principe vous plaira :)
* les vidéos ne correspondent pas toutes aux clips officiels, donc je vous conseille de taper directement le titre des chansons sur Youtube ;) *

-----------------------------------

Galantis - In My Head



The Chainsmokers ft. Daya - Don't Let Me Down



Foxes - Devil Side



Florrie - Real Love



Lost Kings - You ft. Katelyn Tarver



Et vous, quelles musiques avez-vous récemment découvert ?
Connaissiez-vous déjà celles que je vous ai partagé ?


Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/02/a-casual-look.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux , je vous répondrai ;) :

You Might Also Like

17 commentaires

  1. awesome! thanks for sharing :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp pour cet article
    je viens de découvrir ton blog après que tu m'as écris sur Hellocoton
    j'adore ton blog
    n'hésites pas non plus à abonner sur mon blog: https://femmeetinfos.wordpress.com
    Bisous
    Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anita! De rien ;) Je suis ravie que ton blog me plaise. Je vais faire un tour de suite sur ton blog.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. La dernière j'adooooore !
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte ;) Oui moi aussi je l'adore!! Je suis contente que tu aimes bien. Ça fait plaisir ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Merci pour ces découvertes,
    je n'en connaissais aucune et j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) C'est cool que les musiques te plaisent!
      Bisous <3

      Supprimer
  5. I have never heard of any of these songs. I will have to dig a little deeper. Music is so universal. Thanks for sharing and check out our Valentine's Day Special!

    Eye See Euphoria | http://blog.eyeseeeuphoria.com/2016/02/12/loveintheair/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you liked these songs :)
      xo <3

      Supprimer
  6. J'adore ta sélection, j'ai un petit coup de coeur pour Don't let me down.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Dans ce cas, je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette musique :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  7. Amazing! thanks for sharing your selection!

    Have a great weekend!

    X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lara!
      You're welcome. I like to share new songs :)
      Have a nice week!
      xx ♡

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les trois premiers morceaux :) Merci pour ces jolies découvertes !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss S!
      Je suis contente que les morceaux te plaisent. Ça me fait plaisir que l'article t'ait plu!
      Bisous et bonne semaine ♡

      Supprimer
  9. hello je decouvre ton blog avec plaisir bise j'adore le design de ton logo ;)
    mel de ambre boheme
    http://ambreboheme.com/

    RépondreSupprimer