Mes chaussures du moment ♡

14:02:00

Mes chaussures du moment


Bonjour mes little paradisers! ¿Cómo están? * oui je mélange anglais et espagnol, ne me demandez pas pourquoi! *

Je reviens aujourd'hui avec un article que je voulais publier depuis un bon bout de temps, mais que je n'ai jamais fait. D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi... Sûrement parce que je trouvais que je n'étais pas douée en photographie.
Mais sachez que maintenant, cela m'est égal. C'est sûr que je ne suis pas et ne serai jamais une photographe professionnelle, mais j'adore prendre des photos alors je me fais plaisir et je ne me soucie plus de ça. De plus, ayant des retours positifs sur certains de mes articles par rapport à mes photos, je suis d'autant plus motivée à en prendre d'avantage.

Mais de quoi va traiter l'article d'aujourd'hui ? Comme vous l'avez probablement deviné grâce au titre, je vais vous montrer 3 de mes paires de chaussures préférées du moment. J'espère que vous allez aimer!

#1 ~ Ballerines


Mes chaussures du moment

Mes chaussures du moment

Je suis totalement folle de ces chaussures! Pourtant, je suis plutôt une fille à sneakers, mais j'avoue que ces ballerines me plaisent beaucoup. Regardez-moi cette couleur bordeaux, c'est juste trop beau! Je ne pouvais pas ne pas les acheter ;)

#2 ~ Vans


Mes chaussures du moment

Mes chaussures du moment

Ah mes petites Vans! Petites? Heu, non je crois pas avec ma pointure 41 (haha)! Ma couleur préférée étant le bleu, je n'ai pu résister à la tentation! En plus de ça, elles sont hyper confortables et je pense qu'elles vont tenir un sacré bout de temps, vu comme je prends tellement soin de mes chaussures! * ça sent un peu beaucoup l'ironie là *

#3 ~ Converses (montantes)

Mes chaussures du moment

Mes chaussures du moment

Alors moi j'vous dis d'entrée, les Converses c'est la vie * lalalalala *! Bon un peu moins que les oréos mais c'est la vie quand même. Je vous assure que depuis que je suis petite, il y a toujours eu au minimum une paire de Converses (ou du moins qui y ressemble) dans mon armoire. Même si je préfère les Converses courtes, la couleur bleue m'a tout de suite tapé dans l'oeil (comme d'hab en fait haha). Dès que c'est bleu, moi j'achète!


Et vous, quelles types de chaussures aimez-vous porter en ce moment?


Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/01/je-veux-decouvrir-le-monde.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux , je vous répondrai ;) :

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Hello Miss! ♡
    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon weekend! :)
    Ah j'ai vraiment adoré ton article et je dois dire que j'aime toujours découvrir ce que mes bloggueuses favorites aiment porter à leurs pieds! ;) Ces trois paires de chaussures que tu nous présentes sont vraiment sublime mais je dois dire que j'ai un coup de coeur pour les Vans! Elles sont trop jolies! :D
    je t'envoie des tonnes de bisous ma Lili ♡
    Passe un bon weekend!
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Claire! Je vais très bien :)
      Je suis hyper contente que mon article te plaise. J'ai hésité à le faire au départ, donc ton commentaire me réconforte dans l'idée qu'il n'est pas si mal que ça! Et oui mes Vans, je suis hyper fan de la couleur. Si je devrais en choisir d'une autre couleur je prendrais sûrement noir ou bien avec des motifs fleuris ;)
      Je te souhaite une bonne semaine!
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. La paire de vans et la paire de converse se sont pour moi de grands classiques! J'ajouterais des stan smith noir, qui sont les basket que je porte le plus en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pour toi aussi ce sont des incontournables! J'aimerais trop avoir des stan smith! Il faut absolument que je m'en achète. Sauf que y a pas de magasins qui en vendent aux alentours de chez moi *pleurs*
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. J'adore les converses aussi ! Mais pour l'instant je garde mes Stan Smith et ma paire de Le Coq Sportif. :)

    xoxo,
    http://www.kadi-lv.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la seule à ne pas avoir de stan smith ou quoi (haha)! Si tu savais à quel point je veux ces chaussures ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  4. J'aime bien les converses aussi ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous à toi ma belle ;)
      #lesconversescestlavie haha!!

      Supprimer
  5. Les Vans et les Converses c'est la vie : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement! Ce sont des chaussures incontournables selon moi.
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. En effet, ces chaussures sont vraiment super jolies et confortables à la fois.
      Bisous <3

      Supprimer