P L A Y L I S T >>> I'm back with some music ♡

22:04:00

Playlist I'm back with some music

Hello tout le monde !!

Je suis enfin de retour après ces quelques temps d'absence!
En effet, comme vous devez sûrement le savoir si vous me suivez sur Hellocoton ou bien sur Twitter, j'ai passé mercredi 13 avril, un concours d'entrée dans une école (je croise les doigts pour l'avoir).
La pause que j'ai effectuée sur le blog m'a ainsi permise de me consacrer à la préparation de ce fameux concours que je souhaite tant avoir. Je suis sûre que vous pouvez comprendre que les études passent avant tout.

Aujourd'hui je suis en vacances et j'en ai profité pour reprendre mon ordinateur et vous écrire. Je vous avoue qu'en si peu de temps, j'ai légèrement perdu l'habitude, mais ça m'a tellement manqué que je n'ai plus aucune envie de m'arrêter!
Pour vous apporter quelques ondes positives, j'ai décidé que l'on se retrouve en musique. Vous savez que la musique signifie beaucoup pour moi, elle me permet de me sentir mieux, de m'évader, d'oublier mes problèmes. D'ailleurs durant mon absence, j'ai passé énormément de temps à en écouter. Je vais donc vous présenter les chansons qui ont occupées mon esprit et mes oreilles pendant cette période.

J'espère que ça vous plaira!

---------------------------------------------------------------------


☆ The Chainsmokers ft. ROZES - Roses

☆ Zayn - Pillowtalk

☆ Major Lazer ft. Nyla & Fuse ODG - Light It Up

☆ Skrillex - Fisrt Of The Year

☆ Pitbull ft.Chris Brown - Fun

☆ The Chainsmokers ft. Charlee - Inside out

☆ Taylor Swift - Wildest Dreams

☆ Kygo ft. Parson James - Stole The Show

☆ Calvin Harris ft. Disciples - How Deep Is Your Love


Playlist I'm back with some music

J'espère que ce court article vous aura plu. J'ai hâte de pouvoir lire vos commentaires à nouveau!
On se retrouve mardi pour un article pour les 1 an du blog (comme le temps passe vite). 

Et vous, quelles chansons aimez-vous écouter en ce moment ?



Bisous, Lily ♡♡

______________________


Mon ancien article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/03/le-lycee-et-ses-histoires.html


Venez me parler sur les réseaux sociaux , je vous répondrai ;) :

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Contente que tu sois de retour ici !!
    Je croise fort fort fort les doigts pour ton concours !
    Et je file écouter certaines de tes musiques !
    Bisouuus, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lily ♡

    ça fait vraiment du bien de te voir de retour ici, ça nous a manqué quand même ! ... on croise tous les doigts pour ton concours, tu nous tiens au courant :)
    Moi aussi en ce moment j'écoute Calvin Harris et Zayn en boucle haha

    bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Ta playlist est pas mal du tout j'ai découvert de nouvelle musique grâce à ton article :)
    J'aime beaucoup ton blog c'est pour ça que je t'ai tagée sur mon nouvel article :)

    https://beautystones.wordpress.com/2016/05/18/liebster-award-hors-serie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu me dis, me fais vraiment plaisir! Je suis contente de t'avoir fait découvrir de nouvelles musiques :)
      Sache que ça me touche énormément que tu aime mon blog. En fait, j'ai déjà fait le Liebster Award, mais je serais ravie de le refaire encore une fois plus tard. Je vais marquer dans un coin de mon carnet que tu m'as taguée pour ne pas l'oublier, parce que je suis un peu (beaucoup) tête en l'air!
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Merci pour ce partage musical ! :)

    www.labulledoceane.blogspot.fr
    www.sweetycook.fr

    RépondreSupprimer