Creation of my Twitter account

23:55:00

                              
Follow me on Twitter


Hi guys!

Salut tout le monde!

× I apologize. I was not active at all 'cause I have my exams in 6 days. I was and I'm still working a lot, but don't worry : I'm back!!! :D
Send me in the comments what kind of articles you wanna read on my blog.

×Je m'excuse. Je n'étais pas du tout active parce que j'ai le bac de français dans 6 jours. Je travaillais et je travaille encore beaucoup, mais ne vous inquiétez pas: je suis de retour!!! :D
Dites moi dans les commentaires quels genres d'articles vous voulez voir sur mon blog.

×Then, I created a Twitter account to tell you when I'm going to write an article,  and above all to communicate with you. You could send me messages if you need advices or just if you wanna talk with me! I think being close with my readers is really important. So don't hesitate to follow me : https://twitter.com/LIParadiseS

×J'ai créé un compte Twitter pour vous prévenir de mes prochaines publications, et surtout pour communiquer avec vous. Vous pourrez m'envoyer des messages si vous avez besoin de conseils, ou tout simplement pour parler avec moi! Je pense qu'être proche de mes lecteurs est très important. Alors n'hésitez pas à me suivre : https://twitter.com/LIParadiseS

I think I said everything I wanted to say.
Thanks for the hundred views on my blog. You don't know how much happy I am!

Je pense avoir dit tout ce que je voulais dire.
Merci pour les 100 vues sur mon blog. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse!


dreamcatcher


You Might Also Like

0 commentaires