Which series should you watch ? : My favourite series

21:40:00

Favourite series


I started watching series online for about one year ago. Actually, I think French series are not really interesting.




Ça fait environ un an que j'ai commencé à regarder des séries sur internet. En fait, je ne trouve pas les séries françaises spécialement intéressantes.


One day, I was thinking about "What series English/American people watch?". Well I search on the net "séries en streaming (series in streaming)". Then I found this wonderful website "http://full-stream.me" where you can find different series from different country. You can watch them in French or in English with subtitles. It was and it still is the paradise for me knowing I love English, and it's a great way for me to improve my skills.

Un jour, je me suis dit "Quelles séries anglaises/américaines les gens regardent-ils?". Donc, je me suis mise à chercher "séries en streaming". Puis j'ai trouvé un site juste merveilleux "http://full-stream.me" sur lequel on peut trouver des séries de différents pays. On peut les regarder en français ou en anglais avec des sous-titres. Ce site était et est le paradis pour moi sachant que j'adore l'anglais. D'ailleurs, c'est une bonne manière pour moi d'améliorer mes compétences en anglais.

Actually, only two of the series I watch are broadcasted in France (The Vampire Diaries and Switched at Birth).

En fait, seulement deux des séries que je regarde sont diffusées en France (Vampire Diaries et Switched).

The first series I watched was The Fosters. When I was in front of the first episode I was like "What???!!!. This is the girl from Mortified and Teen Beach Movie. Oh this is Jake T. Austin!!!". When you watch one episode of this series, trust me you can't stop watching at the others. It's like an addiction.

La première série que j'ai regardé c'était The Fosters. Quand j'ai regardé le premier épisode j'étais en mode "Quoi???!! C'est la fille de Morte de honte et de Teen Beach Movie. Oh c'est Jake T. Austin!!!". Quand vous regardez le premier épisode de cette série, croyez moi, vous ne pourrez plus vous arrêter de regarder les autres. C'est comme une addiction.


Jude's face is so funny haha!  
La tête de Jude est trop marrante!



After The Fosters, I decided to watch Switched at Birth. I mean I fell down on it by chance. This series is so captivating. When I was watching the last episode I was like "publish the following episode pleeeeaaaseeee!!! *crying*". Just kidding!!!!!!

Après The Fosters, j'ai décidé de regarder Switched. En fait je suis tombée dessus par hasard. Cette série est tellement captivante. Quand j'ai regardé le dernier épisode j'étais en mode "publiez l'épisode suivant s'il vous plaîtttttt!!! *en pleurant*. Non je déconne!!!!!





Eye Candy!!! One day my sister called me and told me "You should, actually you HAVE TO watch Eye Candy. This is so... so.... *she was speechless*. Then I decided to listen to her. I watched about 10 minutes of the first episode. I didn't really like it. She called me later telling me if I watched. I told her no. She was literally begging me. So I watched it again full this time. Now I'm in love with this series, and I'm so jaded to wait the second season!!! It's too long. Hurry up!!!

Eye Candy!!! Un jour ma sœur m'a appelée et m'a dit "Tu devrais, en fait tu es OBLIGÉE de regarder Eye Candy. C'est juste...juste *elle était sans voix*. J'ai décidé de l'écouter. J'ai regardé environ 10 minutes du premier épisode. Je n'ai pas vraiment aimé. Elle m'a appelée plus tard pour savoir si je l'avais regardée. Je lui ai dit non. Elle était carrément en train de me supplier. Donc, j'ai encore regardé, mais cette fois, en entier. Maintenant, je suis amoureuse de cette série, et je suis blasée de devoir attendre une deuxième saison!!! C'est trop long. Dépêchez-vous!!!




About 3 years ago I had a lot friends who said me "Do you know The Vampire Diaries? Do you know it???" People were hysteric. I was like "Another story with vampires?? No thanks." Then during the month of February, 2015 waiting for the second season of Eye Candy I didn't want to wait watching nothing. So I decided to watch the episode 1 of The Vampire Diaries. Now, I can't prevent me from watching it. I didn't expect to be so into this series. It's impossible for me to stop watching it.

Il y a environ 3 ans, j'avais beaucoup d'amis qui me disais "Tu connais Vampire Diaries?" Tu sais c'est quoi???" Tout le monde était à la limite de l'hystérie! Je disais "Encore une histoire de vampires?? Non merci.". Puis durant le mois de février 2015, en attendant la deuxième saison de Eye Candy, je ne voulais pas attendre sans regarder quoi que ce soit. Ainsi, j'ai décidé de regarder le premier épisode de Vampire Diaries. Maintenant, je ne peux plus m'empêcher de regarder. Je ne m'attendais vraiment pas à aimer cette série. C'est quasiment impossible que je m'arrête de la regarder.



Now I can say that you shouldn't say "I don't like this series" when you've never watched an episode.

Maintenant je peux dire que vous ne devriez pas dire "Je n'aime pas cette série" sans jamais avoir vu un épisode.

What about you? What are your favourite series??

Et vous? Quelles sont vos séries préférées??

You Might Also Like

0 commentaires